Surveillance

Systèmes de protection

Phoenix – Solutions de bandes transporteuses extrêmes

Tâche

En raison de la nature du transport de matières en vrac, toutes les bandes peuvent être endommagées pour différentes raisons.

Il est essentiel de détecter le plus tôt possible l'ampleur des dommages pour éviter des dommages plus importants et minimiser la perte de production et les temps d'immobilisation.

Les inspections physiques réalisées par le personnel de maintenance nécessitent en général beaucoup de temps, sont parfois inexactes et ne permettent pas, dans la plupart des cas, de détecter les dommages internes de la carcasse de la bande.

Si des inspections physiques régulières doivent faire partie intégrante de tous les programmes de maintenance préventifs, de nouvelles technologies de surveillance des bandes sont aujourd'hui disponibles.


Solution

PHOENIX propose des systèmes de pointe qui contrôlent efficacement presque tous les aspects de l'état de la bande et du fonctionnement du système. Usure des faces, endommagement des faces, endommagement de la carcasse, intégrité des jonctionnements, suivi de la bande et accumulation des matériaux ne sont que quelques exemples des capacités de ces systèmes.

Arrêt immédiat du système lorsque les paramètres prédéfinis sont dépassés, tout en permettant la surveillance continue des problèmes potentiels et arrêt manuel programmé pour inspection. PHOENIX propose la protection la plus efficace pour votre bande transporteuse.

AUTRES INFORMATIONS

Systèmes de protection

Systèmes de protection

Systèmes de protection