Shanxi Phoenix Conveyor Belt Co. Ltd.

Qui sommes-nous?

Shanxi Phoenix Conveyor Belt Co. Ltd. est une joint-venture sino-allemande sise à Changzhi, une ville verte aux pieds du mont Taihang au sud, possédant des voies de transports appropriées et une situation géographique favorable. Elle a été fondée en 1998 et est devenue une société possédant une bonne réputation dans son pays et à l'étranger.

Il s'agit d'une société employant des cadres modernes, des process de haute technicité et un système opérationnelle intensif. En septembre 2002, en vue de créer de la place pour le développement de Shanxi Phoenix, la société a été transformée par l'allemande Phoenix et ses deux partenaires chinois, Lu An Mining Group Co. Ltd. et Jincheng Anthracite Group Co. Ltd.

La société fabrique essentiellement les produits suivants :

  • des bandes transporteuses à carcasse textile pour utilisations universelles (EP, NN. EE, EB, CC et autres)
  • des bandes transporteuses en PVC et PVG pour une utilisation de fond dans les mines de charbon
  • des bandes transporteuses spécifiques à carcasse textile (résistantes à la chaleur/ignifuges, résistantes au froid, résistantes aux produits gras, résistantes aux produits chimiques etc.)
  • des mélanges de gomme pour différents usages industriels

Son réseau de vente couvre plus de 10 provinces et régions autonomes en Chine et quelques régions en Europe, Amérique latine et Asie du Sud-Est. Les produits sont essentiellement livrés aux mines, ports, usines métallurgiques et électriques, etc., ils sont reconnus comme "produits fiables de renommée mondiale" pour leur qualité supérieure et le bon service après-vente.

Aspirant à fabriquer des produits exempts de défauts, Shanxi Phoenix se conforme à la directive "La qualité vient en premier, la bienveillance vient en premier et le client vient en premier" tout au long de la production et des ventes. La société s'est vue remettre à maintes reprises des titres honorifiques par la nation, la province et la ville et a gagné la confiance des clients et la reconnaissance de la marque Phoenix. Depuis qu'elle s'est établie, le produit des ventes et les bénéfices ont doublé par rapport à l'année précédente.

En 2001, la société s'est vue attribuer le certificat ISO 9002 pour son Système de Gestion de la Qualité et l'enregistrement auprès de British NQA. Un système de gestion de la qualité parfait et des performances efficientes contribuent nettement à assurer la qualité des produits, soutenue par PHOENIX Conveyor Belts en Allemagne ; en introduisant une technologie purement allemande, en tirant profit d'une marque de réputation mondiale et en fournissant un excellent service après-vente, Shanxi Phoenix procure à ses clients des produits et services de renommée mondiale, réduisant ainsi leurs soucis au strict minimum.

Organisation – Phoenix Conveyor Belt

Organisation – Phoenix Conveyor Belt